Voici les règles particulières utilisées dans ce jeu :
| Règle | Implémentée ? | Remarques |
|---|---|---|
| Annulation de la donne | Oui, avec honba. | Si 4 riichi ou défausse de 4 exemplaires d'un vent au premier tour ininterrompu ou total de 4 kan par au moins deux joueurs différents ou choix d'un joueur en début de donne avec 9 terminaux et honneurs différents. Règle spéciale ici : si un joueur a fait 4 kan, on ne peut pas annuler la partie avec un 5e. |
| Pas de riichi s'il reste moins de 4 tuiles à piocher | Oui | |
| Paarenchan | Oui | Série de 8 victoires du donneur sans passer la main |
| 2 yaku minimum s'il y a ≥ 5 compteurs | Non | |
| Ron multiple | Oui | Riichi sticks pris par le plus proche du donneur |
| Pao | Non | Fournir le 3e pon de dragons ou le 4e pon de vents ne fait pas forcément payer la main |
| Rinshan après un appel = ron | Non | |
| Nouvel indicateur après un kan | Immédiat si pas de chankan | |
| Nagashi | Oui | Appels interdits, kan fermés autorisés, les compteurs sont marqués et les riichi sticks pris par le plus proche du donneur |
| Défausse d'une tuile complétant un élément qu'on vient d'appeler interdite | Non | Autorisée dans tous les cas |
| Furiten temporaire | Oui | |
| Furiten définitif | Non | |
| Shisan puuta | Non | C'est faisable, à décider |
| Sanrenkou / Suurenkou | Non | Idem |
| Isshoku sanjun / suujun | Non | Idem |
| Uma | Non | Idem |
| Yakitori | Non | Idem |